Les 5 ans de la médiathèque et les 10 ans de la bande-dessinée La quête d'Ewilan !

Cinq ans, ce sont près de 350.000 emprunts et plus de 3.500 inscrits. Son adoption par les Pélissannais, petits et grands, n’est plus à démontrer.

Pour célébrer cet anniversaire, la médiathèque accueille le scénariste Lylian et la dessinatrice Laurence Baldetti, qui, depuis dix ans, ont adapté en bande-dessinée la série culte de Pierre Bottero, La Quête d’Ewilan, aux éditions Glénat.

Après une journée de rencontres scolaires, les deux auteurs proposeront un atelier bande-dessinée samedi 9 décembre à 10h30 (sur réservation) et dédicaceront leurs ouvrages toute la journée, en partenariat avec la librairie Aristoloche et Pistoloche.